forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation 

 Présentation d'Eddy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 21:59:02   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

Bonsoir à tous. Je m'appelle Eddy Kurpik, 62 ans et donc à la retraite. Je n'ai hélas plus de pigeons (en appartement) et je profite de mon temps libre pour visiter bon nombre de sites pigeons et participer à la vie de certains forums en diffusant ma petite expérience acquise. J'ai débuté l'élevage en 1967 avec le montauban qui restera ma race de prédilection, puis au fil du temps j'ai adopté le boulant français, le cravaté à bec court et le modène. Grand amateur de génétique, j'ai créé quelques variétés nouvelles chez le modène, car le champ d'action était immense à l'époque. J'ai eu dans les années 80 un couple de bouvreuil doré à manteau blanc, car j'adore ce coloris, mais les sujets étaient vraiment trop sauvages et j'ai vite abandonné.
J'ai essayé d'être un peu moins discret que JB dans sa présentation !!

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 22:13:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Eddy Kurpik a écrit :

Bonsoir à tous. Je m'appelle Eddy Kurpik, 62 ans et donc à la retraite. Je n'ai hélas plus de pigeons (en appartement) et je profite de mon temps libre pour visiter bon nombre de sites pigeons et participer à la vie de certains forums en diffusant ma petite expérience acquise. J'ai débuté l'élevage en 1967 avec le montauban qui restera ma race de prédilection, puis au fil du temps j'ai adopté le boulant français, le cravaté à bec court et le modène. Grand amateur de génétique, j'ai créé quelques variétés nouvelles chez le modène, car le champ d'action était immense à l'époque. J'ai eu dans les années 80 un couple de bouvreuil doré à manteau blanc, car j'adore ce coloris, mais les sujets étaient vraiment trop sauvages et j'ai vite abandonné.
J'ai essayé d'être un peu moins discret que JB dans sa présentation !!


bienvenue eddy

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 08-07-2012 à 10:47:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bienvenue

--------------------
alexandre CARD
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 07:30:23   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

bienvenue EDDY sur ce forum

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 11:16:24   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

bienvenue

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Présentation des membres-Präsentation  Présentation d'EddyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum