forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  bouvreuil a l'etranger 

 Poznan 2012 (Pologne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 09:44:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Eddy Kurpik a écrit :

[citation=paul chambon]merci eddy pour les photos;

je dois avouer que je ne pensais pas que nos amis Polonais avaient ce niveau en bouvreuil, il y a vraiment de beaux sujets.


Tu dois bien te douter Paul, que ces sujets sont tous de souche allemande. Hormis l'archangel (de sa très gracieuse Majesté the Queen), ce n'est pas pour rien que les autres se nomment "bouvreuil allemand".
Si tu veux établir un parallèle, c'est comme le lynx "de Pologne", qui a été amélioré par les allemands et qui est devenu le pigeon que nous connaissons aujourd'hui sous le simple nom de lynx. D'ailleurs les polonais font de l'importation de sujets allemands pour régénérer cette race nationale (en déperdition suite à une récession économique !).
:jap:[/citation]

oui oui EDDY je me doute bien, de l'origine

--------------------
paul chambon
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 17:23:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

mygale39 a écrit :

[citation=Eddy Kurpik][img]
By eddyk69 at 2012-08-02


tout simplement superbe , il n'a pas l'air d'avoir de reflets verts et en plus un barré, moi je dis bravo à l'éleveur! j'aimerais bien avoir les même, mais bon toujours le même problème, en France on est bien trop peu a en élevé pour dire de faire des échanges, et d'ailleurs à part moi je me demande qui en a des barrés ?? est-ce que quelqu'un sait??[/citation]

maintenant moi

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 17:25:26   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   



--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 16:47:07   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

aufet eddy il y a un club en pologne du bouvreuil ???

--------------------
jb david
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  bouvreuil a l'etranger  Poznan 2012 (Pologne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum