forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb 

 Neufchâtel en Bray Championnat de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 21:33:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Théo modéré tes propos
Sur le cuivre le jugement a été cohérent pour moi
Surtout pour ses variété rare il vaut mieux cela que l'inverse un juge compréhensif que quelqun qui juge cela comme un archangel après voilà cert cela n'est pas mérites mais voilà

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 15:30:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

jb david a écrit :

95 Mr Donnet


J'aime beaucoup ton pigeon

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 00:14:25   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Petit contre rendu de mes impressions sur les variété du week end dernier !

ARCHANGEL:Chez les archangel environs 80 sujets .Serie hétérogène , j'ai apprécié la qualité des manteaux présent avec de beaux reflet vert les gabarit étais présent juste 2 remarques les remontés dans le cou de noir et les bec ont été peu sanctionner cependant il demeure des sujets de qualités surtout en mâle plus dur chez les femelle ou il y a encore du travaille pour les dessous

CUIVRE NOIR VB :Chez les vol blanc J'ai pu observer une belle série avec de très très beaux types malheureusement quelques hupes basse de plus la série est assez hétérogène du point de vue des gabarit .Pour ce qui est des reflets j'ai vue vraiment de la qualités

CUIVRE BLEU:Chez les bleu j'ai apprécier la qualités des types et manteaux chez les mâles ou l'on retrouve des manteaux exceptionnelle huppe bien en pointe mais je trouve que les dessous doivent être améliorés .Chez les femelles les manteaux sont pus foncé mais bon tous les éleveurs de bouvreuils connaissent la difficultés des manteaux chez les femelles malgres cela j'ai pu voir 2 3 manteaux de bonnes qualités mais dont le cuivre manquais d'intensité et dont les gabarits étaient trop juste

CUIVRE BLEU VOL BLANC ET BARRE BLANC ;

Chez les barre blanc la classe se compose 4 sujet 2 mâles 2 femelles
Les gabarit sont bon mais les sujet manque de lustre et purté de barre cependant 1 femelle. Sort du lot pour sa purté de blanc et couleur du dessous qui est bien .Il faudra faire attention au dos mais à poursuivre

chez les vol blanc 1 mâle pour moi domine la classe qui se compose d'une dizaine de sujet Les sujet demande plus de couleur dans les dessous une huppe plus en pointe et plus de gabarit .Mais nous sommes sur des vol blanc

CUIVRE BLANC ET BARRE :Chez les blanc la classe se compose d'une douzaine de sujet
Classe hétérogène 1 mâle et une femelle sorte du lot .Maintenant les gabarits laissent à désirer att au huppé bien en pointe et au vert dans le cou mais nous sommes je le rapelle dans une variété en retard et difficile
Chez les barre la petite classe est correct en gabarit mais manque de purtés dans les manteaux et doit veiller à une meilleur couleur de cuivré ,mais aussi une couleur dur dur


Les doré demain

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:14:03   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

94 Théo Donnet



accouplée sur quoi ??

--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:17:45   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

vous n'avez plus de photos?

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:19:05   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

[citation=theo76210]94 Théo Donnet



accouplée sur quoi ??[/citation]

Un mâle de chez Dominique Nisi

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:23:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Okay fait nous une petite photos
Ta mis le plus costaud ou celui que jamais pas que ta pris ?

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:25:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

Okay fait nous une petite photos
Ta mis le plus costaud ou celui que jamais pas que ta pris ?


J'essayerais d'en refaire,
celui qui a le dessous le plus coloré.

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 21:57:14   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   


a la demande de jb, je met mes 2 meilleurs dorés blancs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 22:07:57   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   


et le male

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 22:08:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :


a la demande de jb, je met mes 2 meilleurs dorés blancs


la femelle est un tres beaux sujet



--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 09:14:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Les doré
Chez les bleu :Une classe plutôt homogène d'un bon niveau avec environ 45 sujets.Il y a encore du travail sur les croupions qui ont étais lourdement sanctionner mais en général les manteaux sont bons ainsi que les dessous surtout chez les mâles
Les femelles demanderaient plus de lustre et de meilleur croupions et manteaux bien qu'il y est de très belles femelles .
attention au bec et gabarit
2 éleveur se distingue par un 97 chacun MR TOULZAC et MME POULAIN
Les doré vb :classe de 4 sujet avec des lustre de très bonne qualités attention au gabarit des femelles 1 97 MR TOULZAC
Les doré barré et vb barre : en règle général la petite classe de doré bleu barre manque de gabarit bien que sur le peu de sujet tout le reste était correct .Attention au doré trop gris
La vb était de bonne qualités dommage pour le toilettage elle aurait obtenue 1 point de plus


Il reste une ecaille de très belle qualité pour moi un type excellent attention seulement au croupion

Chez les doré noir : Petite classe un sujet ma marqués bien qu'il manque de gabarit une variétés difficile de plus en plus rare
Malgres cela elle maintient un niveau correct

Chez les doré blanc : Une variété en petit nombre 2 sujet sort du lot un mâle 92 et une femelle 96
Attention au doré trop foncés dans les coin car il devient vite gris attention au gabarit


Edité le 25-01-2015 à 09:16:54 par jb david




--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 14:09:59   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

92 Théo Donnet



il ta fait quelque choses lui ??

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 19:51:34   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Non il n'a pas reproduit

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 23:02:36   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Dommage car pour moi c'est le plus intéressant

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 16-09-2015 à 23:47:15   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

Dommage car pour moi c'est le plus intéressant


on est d'accord jb

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 17-09-2015 à 07:03:31   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

J'y peut rien moi

--------------------
Théo Donnet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb  Neufchâtel en Bray Championnat de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum