forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb 

 Kembs les 23 & 24 janvier 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 13:19:31   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Oui j ai sorti quelques cuivre blanc, j 'en ai deja quelques uns cette annee alors on verra bien ce que ca donne. Je mettrai surement le restant des photos dimanche!
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 29-01-2016 à 13:51:53   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

Ha super,
c'est vrai que tu as l'air d'avoir sortie de beau cuivré blanc, avec un blanc bien pur

--------------------
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 13:04:15   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

paul chambon a écrit :

Alex du67offendorf tu étais a Kembs ?


oui j'y etait juste pour récuperer mes pigeons et ceux d'un collègue

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 12:23:13   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Beaucoup de beau Bouvreuil, mais hélas je vois encore beaucoup trop de huppe basse et encore des becs impurs, serait-ce la nouvelle tendance dans l'élevage du bouvreuil?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb  Kembs les 23 & 24 janvier 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum