forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb 

 St Jouin de Bruneval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:14:42   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210]Femelle 94, Théo Donnet



Pour tes cuivre bleu j'ai l'impression qu'il manque de lustre
Je préfère celui ci pour sa qualités de manteau mes parait plus longue[/citation]

En lustre je les trouvent plutôt correct, plus long, non ;)[/citation]

Ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le lustre après c'est vrai que je suis très exigeant sur ce point là mais bon moi c'est le premier souhait que je formulerai a tes 2 femelles[/citation]

Comment peux tu dire ça alors qu'on voit a peine les dessous et que tu n'a pas pris les pigeons en main ?[/citation]
J'en dénote au reflet vert présent en bas du coût et à la mère qui vient de chez moi

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:15:38   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210]Femelle 93, Théo Donnet



Celle ci mérite pour moi un voir 2 points de plus[/citation]

Pour moi aussi[/citation]

Connaissant le père est les défaut des vb
Souhait dos manteaux et dessous
Donc 94[/citation]


Mon pauvre si tu savais, le dos est plus que bien pour une femelle[/citation]
tu me feras une photo si tu peux car je suis très curieux de voir le dos d'un descendent de mes pigeons ;)[/citation]

Pas de problème, oublie pas, la mère est belge et a le dos très rouillé ;)[/citation]
Ben justement dos rouiller sur dos blanc c'est pas bon

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:16:40   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

[citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210]Femelle 94, Théo Donnet



Pour tes cuivre bleu j'ai l'impression qu'il manque de lustre
Je préfère celui ci pour sa qualités de manteau mes parait plus longue[/citation]

En lustre je les trouvent plutôt correct, plus long, non ;)[/citation]

Ben je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le lustre après c'est vrai que je suis très exigeant sur ce point là mais bon moi c'est le premier souhait que je formulerai a tes 2 femelles[/citation]

Comment peux tu dire ça alors qu'on voit a peine les dessous et que tu n'a pas pris les pigeons en main ?[/citation]
J'en dénote au reflet vert présent en bas du coût et à la mère qui vient de chez moi[/citation]

Les photos les photos.. cette femelle ne présente aucun reflet vert, tout comme mes deux autres femelles cuivré bleu

--------------------
Théo Donnet
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:17:49   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

[citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210]Femelle 93, Théo Donnet



Celle ci mérite pour moi un voir 2 points de plus[/citation]

Pour moi aussi[/citation]

Connaissant le père est les défaut des vb
Souhait dos manteaux et dessous
Donc 94[/citation]


Mon pauvre si tu savais, le dos est plus que bien pour une femelle[/citation]
tu me feras une photo si tu peux car je suis très curieux de voir le dos d'un descendent de mes pigeons ;)[/citation]

Pas de problème, oublie pas, la mère est belge et a le dos très rouillé ;)[/citation]
Ben justement dos rouiller sur dos blanc c'est pas bon[/citation]
Ben écoute sur les 3 vb qu'il me reste sa a plutôt bien fonctionné puisqu'ils sont corrects

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:18:33   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

En tous cas moi je les voies les reflet

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:19:14   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210][citation=jb david][citation=theo76210]Femelle 93, Théo Donnet



Celle ci mérite pour moi un voir 2 points de plus[/citation]

Pour moi aussi[/citation]

Connaissant le père est les défaut des vb
Souhait dos manteaux et dessous
Donc 94[/citation]


Mon pauvre si tu savais, le dos est plus que bien pour une femelle[/citation]
tu me feras une photo si tu peux car je suis très curieux de voir le dos d'un descendent de mes pigeons ;)[/citation]

Pas de problème, oublie pas, la mère est belge et a le dos très rouillé ;)[/citation]
Ben justement dos rouiller sur dos blanc c'est pas bon[/citation]
Ben écoute sur les 3 vb qu'il me reste sa a plutôt bien fonctionné puisqu'ils sont corrects[/citation]

J'attend la photo

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:19:43   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

jb david a écrit :

En tous cas moi je les voies les reflet


Ont les voit sur les photos certes, mais dans la réalité ils y sont pas

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:21:24   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

[citation=jb david]En tous cas moi je les voies les reflet


Ont les voit sur les photos certes, mais dans la réalité ils y sont pas[/citation]

On regardera cela a neufchâtel

T'en met combien ?? De cuivre bleu

--------------------
jb david
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:34:01   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

4 uni

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 30-11-2014 à 22:38:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Ok et le reste ????

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 01-12-2014 à 16:09:07   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

jb david a écrit :

[citation=theo76210]Femelle 93, Théo Donnet



Celle ci mérite pour moi un voir 2 points de plus[/citation]



--------------------
paul chambon
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  photo expo-galeries Wettbewerb  St Jouin de BrunevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum