forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

 JOEL 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 19:58:41   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   





Voila les 3 rescapés le male de chez jb et j'espère 2 femelles ??
3 ont disparu cet automne (chasseur ou buses ???)
J'espère pouvoir reformer au moins un couple

--------------------
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 20:13:13   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Tres beaux les cuivre blanc en extérieur

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 20:13:48   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Helo Joel

Tes bouvreuil sont vraiment sympa dommage qu'elle est pris la huppe de La femelle
Par contre je suis persuader que ce sont 2 femelles

Je suis content de ce que tu as sorti

Amitié

--------------------
jb david
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 21:03:49   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

Paul si tu les voyais tourner autour de la maison c est manifique

Jb la quelle des femelle tu mettrais avec ton mâle

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 14-12-2016 à 22:27:29   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

c est tres sympa les photos en liberte par contre, il serait preferable de les mettre en voliere pour l hiver, les prédateurs ont faims et n hésitent pas

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 07:36:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

La premiere femelle je pense

--------------------
jb david
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 21:05:09   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

Merci jb je ferai ca

je n est pas de voliere pour les mettre mais les rapaces c est surtout au printemps que je les vois

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 15-12-2016 à 21:08:17   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

joel 12 a écrit :

Merci jb je ferai ca

je n est pas de voliere pour les mettre mais les rapaces c est surtout au printemps que je les vois


mais ils sont bien là pourtant

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  JOEL 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum