forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

 important , fermeture de hostingpics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 12-01-2018 à 18:23:41   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

attention fermeture de l'hebergeur d'image , information relayée sur un autre forum que je fréquent, une autre solution JB ?

Citation :
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

--------------------
benoit sablon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 13-01-2018 à 09:58:39   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

y'a pas d'autres hébergeurs gratuits?

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 13-01-2018 à 14:13:10   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Elles ne sont plus visibles sur les forum eu coup ?

Il y avait imageshack Alex il me semble, mais c'était galère sur ce site

--------------------
Théo Donnet
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 13-01-2018 à 18:29:58   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

theo76210 a écrit :

Elles ne sont plus visibles sur les forum eu coup ?

Il y avait imageshack Alex il me semble, mais c'était galère sur ce site


je crois qu'il est payant maintenant, c'est celui que j'utilisais au début

--------------------
alexandre CARD
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 14-01-2018 à 18:48:36   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   



--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 15-01-2018 à 16:13:59   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Bonjour,

Actuellement je n'est aucune solution je vais chercher un site dans la semaine espérant trouver...

Cordialement

--------------------
jb david
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 21-01-2018 à 20:56:17   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

j'ai eu le nom de l'hébergeur du forum de lahore et de insecterra , c'est servimg.com

--------------------
benoit sablon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 22-01-2018 à 21:50:35   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   



--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 23-01-2018 à 09:09:10   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Merci ben pour tes recherches

Bonne journée

--------------------
jb david
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 25-01-2018 à 21:17:24   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   


en passant pas le raccourci d'autres forum c'est passé sur mon post

--------------------
benoit sablon
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  important , fermeture de hostingpicsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum