forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g 

 le Grand Secret du Lien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 17-06-2017 à 13:35:46   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

bonjour a tous
mon fils va avoir la chance de vivre une aventure assez extraordinaire de septembre 2017 a juin 2018 pendant environ 30 jours , c'est "un programme éducatif de reconnexion à la nature" . un film documentaire de 90mn sera réalisé , "Le Grand Secret du Lien"

je vous met le lien du site du financement participatif , n'hésitez pas a le diffuser
et je peux vous envoyer le dossier complet du projet en PDF par mail via les MP

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-grand-secret-du-lien

merci a vous

Benoît


Edité le 17-12-2017 à 18:01:33 par jb david




--------------------
benoit sablon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 19-06-2017 à 21:26:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

ben76 a écrit :

bonjour a tous
mon fils va avoir la chance de vivre une aventure assez extraordinaire de septembre 2017 a juin 2018 pendant environ 30 jours , c'est "un programme éducatif de reconnexion à la nature" . un film documentaire de 90mn sera réalisé , "Le Grand Secret du Lien"

je vous met le lien du site du financement participatif , n'hésitez pas a le diffuser
et je peux vous envoyer le dossier complet du projet en PDF par mail via les MP

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-grand-secret-du-lien

merci a vous

Benoît



pas de problème

--------------------
jb david
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 20-06-2017 à 11:46:33   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

merci JB

--------------------
benoit sablon
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Discussions Générales-discussionen g  le Grand Secret du LienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum