forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche 

 doré bleu et dérivés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 20:07:51   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

salut les amis,
j'ai pris la dure décision d'arrêter en totalité les variétés doré bleu, bleu barré, bleu vol blanc et barré vol blanc, c'est malheureusement à ce prix que je peux espérer quelques bouvreuils peut-être encore quelques années, je vais arriver à moins de 150 pigeons contre 350 l'année dernière et pour ma mère et moi s'est beaucoup plus gérable donc pas le choix.
pour Nico, j'ai déjà vu avec Alex67, il passera chez moi cherché les vols blancs et te les descend juillet/aout quand il vient chez toi quoi!
Alex va en prendre pour lui aussi donc je ne sais pas trop ce qu'il va rester, si toutefois quelqu'un et intéressé par un ou deux sujets!
Bref, vous comprendrez que je ne garde que mes doré noir et noir VB, doré blanc, blanc barré ainsi que toutes les couleurs en cuivré
voilà vous savez tout

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 22:24:22   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Merci Alex !
C'est bien pour les nouveaux du forum pour ma part merci !

--------------------
jb david
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 07:34:34   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

bon courage pour ce choix pas simple...

--------------------
paul chambon
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 08:51:03   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

ouf ! c'est bien que tu en gardes un peu , je ne te voyais faire un aret définitif de l'élevage bon courage Alex

--------------------
benoit sablon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 18:54:36   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

merci les gars, si j'arrive à garder quelques couples en cuivré se sera toujours mieux que pas du tout

--------------------
alexandre CARD
coco02
eleveur
coco02
443 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:05:16   Voir le profil de coco02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco02   

il ne vas te rester quoi en pigeon

--------------------
j'élève des bouvreuils allemand archangel des caille de différents couleurs
les lapin des poules& des colombes
bonnes repro a tous
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 20:59:44   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

coco02 a écrit :

il ne vas te rester quoi en pigeon


va y'en rester assez pour satisfaire ma passion

--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 21:12:25   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

mygale39 a écrit :

[citation=coco02]il ne vas te rester quoi en pigeon


va y'en rester assez pour satisfaire ma passion ;)[/citation]

tant mieux, c est le principal si tu peux en garder un peu quand meme

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  a vendre ou donner ou recherche  doré bleu et dérivésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum