forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil non homologuées 

 cuivré blanc barré X cuivré bleu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 14:58:46   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

accouplement involontaire, je vous laisse à vos critiques bonnes ou mauvaises



--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:30:52   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

accouplement involontaire, je vous laisse à vos critiques bonnes ou mauvaises



cuivre blanc/cuivre bleu barre
j'aime pas son cuivre
mais il a un bon type et tu as du gagner en gabarit

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:34:50   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

mygale39 a écrit :

accouplement involontaire, je vous laisse à vos critiques bonnes ou mauvaises



je pense a un très bon sujet de travail et surement tu a gagner niveau gabarit dans les cuivré blanc dici un ou deux ans.

--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:36:19   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alexdu67 a écrit :

[citation=mygale39]accouplement involontaire, je vous laisse à vos critiques bonnes ou mauvaises



je pense a un très bon sujet de travail et surement tu a gagner niveau gabarit dans les cuivré blanc dici un ou deux ans. :)[/citation]

alex il ne faut surtout pas accouplé car les dos devienne sale ensuite

--------------------
jb david
alexdu67
bouvrillo de platine
alexdu67
1053 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:40:23   Voir le profil de alexdu67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexdu67   

jb david a écrit :

[citation=alexdu67][citation=mygale39]accouplement involontaire, je vous laisse à vos critiques bonnes ou mauvaises



je pense a un très bon sujet de travail et surement tu a gagner niveau gabarit dans les cuivré blanc dici un ou deux ans. :)[/citation]

alex il ne faut surtout pas accouplé car les dos devienne sale ensuite[/citation]

d'accord jb je suis d'accord est comprend ton point de vue.
Mais la personne ayant de la patiente et motivations a essayer !!!


--------------------
je suis un jeune éleveur de plusieurs races de pigeons.
-bouvreuil
-tête noir de brive
-culbutant ouzbek
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:46:55   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

J'a eu un couple comme ça cette année mais volontaire, une femelle blanc barré et un mâle uni que j'avais en trop, moi ça me sortait des manteaux plus foncés avec des barres qui penchaient vers le noir et un cuivré dégueu

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:51:03   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

J'a eu un couple comme ça cette année mais volontaire, une femelle blanc barré et un mâle uni que j'avais en trop, moi ça me sortait des manteaux plus foncés avec des barres qui penchaient vers le noir et un cuivré dégueu


de meme chez moi mais involontaire en uni

--------------------
jb david
ben76
bouvrillo de platine
ben76
1777 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 17:53:51   Voir le profil de ben76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben76   

j'ai vu un sujet dans ce genre sur un site mais le cuivré était opale aussi là je trouve qu'il y a du lustre
j'aime bien

--------------------
benoit sablon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 22:52:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ce pigeon est bien lustré, je vais en faire don à un parc pas loin de chez moi. Je n'avais pas voulu le tuer car je le trouvais plutôt joli et il l'est toujours d'ailleurs

--------------------
alexandre CARD
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 26-11-2015 à 23:41:55   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

en manteau il me fait penser a de l indigo

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
maxime
bouvrillo de bronze
32 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 05:54:29   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Moi j'aime beaucoup ce coloris...

Pourquoi ne pas en faire une nouvelle variété ?? lol

--------------------
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 12:46:02   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Une nouvelle variétée ???l

1 f1?

--------------------
paul chambon
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 16:04:29   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

maxime a écrit :

Moi j'aime beaucoup ce coloris...

Pourquoi ne pas en faire une nouvelle variété ?? lol


nouvelle variété je ne pense pas, il en a déjà assez comme ça, et je pense que des dizaines d'éleveurs en ont déjà sorti par accident ou volontaires, mais en tout cas on en a jamais entendu parlé.
Je serai plutôt d'accord avec Steven, il ressemble un peut à de l'indigo vu que les barres sont bien rouges

--------------------
alexandre CARD
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  couleurs de bouvreuil non homologuées  cuivré blanc barré X cuivré bleuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum