forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Génétique 

 couleur de pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 22:21:18   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

salut a tous
il n y a pas de rubrique genetique donc je poste ici
quelqu un pourrait me donner la couleur de ces pigeons ?


ils sont freres ou cousins je sais plus si ca peut aider

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 19:48:25   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

non ce sont des voyageurs
je ne sais pas si ce sont ces couleurs la car le 2eme il m a sorti 2 indigo, une femelle argentée et des bleus écaillés mais aucun de la meme couleur que lui
pour le 1er, on dirait qu il y a un gene parasite car il apparait avec 2 plumes completement bleus dans la queue et quelques pigments sur le corps

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 21:18:01   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

oui, meme avec mon calculateur génétique il y a toujours un souci
pour tel ou tel couleur, la descendance ne donnerait pas ca ... je crois que j ai fait le tour du calculateur
si quelqu un a une idée de couleur pour une femelle a mettre dessus car jespererai vraiment en ressortir de cette couleur

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 23:37:05   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

panaché rcb avec du sooty ?

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 13:00:09   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

salut a tous
il n y a pas de rubrique genetique donc je poste ici
quelqu un pourrait me donner la couleur de ces pigeons ?


ils sont freres ou cousins je sais plus si ca peut aider


ces des panache rouge cendre spread

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 17:10:58   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

pour corser l affaire: ce male panaché me sort des indigo, des argentés, des bleus lorsqu il etait avec une bronze smoky
j ai pensé a un panaché RC barré mais il est bizarre pour un RC
il est accouplé avec une bleu barré en ce moment, on verra ...

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 10:10:52   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,
Ne chercher pas à donner une couleur précise sur ce sujet, ce n'est qu'un mélange de plusieurs couleurs qui reste impossible à rapprocher d'une couleur génétiquement reconnue. En italie, on parle de "Farfaletto".
Guy

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 23:00:46   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ok merci
j espere pouvoir en ressortir un comme lui quand meme...

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Génétique  couleur de pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum