forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  santé des pigeons 

 combattant ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:21:50   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

salut a tous
ce soir en donnant a manger aux pigeons je me suis rendu compte que mon male altenbourg demolissait sa femelle ( ils ont un jeune en ce moment) elle est deplumé a sa tete et saignait un peu j ai enfermé le male dans le clapier d a coté
est ce que ca vous ai deja arrivé, si oui, comment faire pour les recoupler ???

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:24:02   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

stevendu62 a écrit :

salut a tous
ce soir en donnant a manger aux pigeons je me suis rendu compte que mon male altenbourg demolissait sa femelle ( ils ont un jeune en ce moment) elle est deplumé a sa tete et saignait un peu j ai enfermé le male dans le clapier d a coté
est ce que ca vous ai deja arrivé, si oui, comment faire pour les recoupler ???


si sa peux arriver mes a mon avis ces pas le male qui la tanner mes un autre couple

--------------------
jb david
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:31:16   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

impossible ce couple est en clapier ...

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 21:32:04   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

a alors la jsp

--------------------
jb david
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 00:43:04   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

stevendu62 a écrit :

salut a tous
ce soir en donnant a manger aux pigeons je me suis rendu compte que mon male altenbourg demolissait sa femelle ( ils ont un jeune en ce moment) elle est deplumé a sa tete et saignait un peu j ai enfermé le male dans le clapier d a coté
est ce que ca vous ai deja arrivé, si oui, comment faire pour les recoupler ???


Ton mâle est trop ardent et il voudrait que la femelle refasse une autre couvée. Je suppose que ta nourriture est trop riche avec des graines peut-être trop excitantes comme le chanvre ou chènevis. Un peu de mercurochrome sur la tête de la femelle pour assècher la plaie, et tu pourras lui remettre le mâle dans 3 ou 4 jours.

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 21:08:05   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

mon mélange n est composé que de blé, dari roux, pois vert et mais
j ai jamais vu ca il lui foutait des coups d ailes pour l empecher d aller vers le petit mais là il est dans le clapier d a coté et appelle sa femelle
il débloque

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:45:10   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

stevendu62 a écrit :

mon mélange n est composé que de blé, dari roux, pois vert et mais
j ai jamais vu ca il lui foutait des coups d ailes pour l empecher d aller vers le petit mais là il est dans le clapier d a coté et appelle sa femelle
il débloque


C'est bien, car l'isolation temporaire de ton mâle va calmer un peu ses ardeurs. Il faut surtout que tu fasses bien attention lorsque tu vas remettre le mâle avec sa femelle, qu'il n'agresse pas son jeune et aussi sa femelle. Si c'était le cas, tu le remets en isolation jusqu'à ce que le jeune soit sevré. La femelle va très bien tenir son rôle de mère et élever son jeune jusqu'au sevrage !


--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 18:59:39   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je le remet tous les soirs dans le meme clapier le temps qu il nourrisse le jeune donc environ 15 min apres il repart a coté
le plus etrange c est qu il se met sur son jeune et donne des coups d ailes vers la mere comme si il defendait le petit

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:34:41   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

il est complétement singlé oui !! ça arrive un mâle surprotecteur avec ses jeunes

--------------------
Vincent Chéradame
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:10:40   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

et faut que ca tombe sur moi
surprotecteur ... ok mais de la à enpecher sa femelle d approcher le nid

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Eddy Kurpik
eleveur
211 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 23:52:08   Voir le profil de Eddy Kurpik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy Kurpik   

stevendu62 a écrit :

et faut que ca tombe sur moi
surprotecteur ... ok mais de la à enpecher sa femelle d approcher le nid


Est-ce la première nichée de ce couple ?

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 00:22:43   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

pour la femelle non mais pour le male oui

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
elevage-des-eglantines
eleveur
259 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 22:24:44   Voir le profil de elevage-des-eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à elevage-des-eglantines   

ne cherche pas plus loin il n'a rien compris au truc ^^

--------------------
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  santé des pigeons  combattant ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum