forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

 Bouvreuil manteau bleu barré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Guillaume14
bouvrillo or
Guillaume14
37 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 00:42:22   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

Les enlever? cela leur prend toute la tête comme un serre tête...

LOL je me doute qu'il ne faille pas de rouille dans le manteau. Les deux parents repro ont été très bien notés en concours et n'ont pas cette rouille. Visiblement 50% de leur descendance en a, j'en déduis que c'est un défaut qui se porte donc dois-je casser ce couple?

--------------------
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 00:45:01   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Mes ta jeune femelle barre sur le père
Et la mère sur un jeune écaille
Les plume blanches tu peut les enlever pour exposer

--------------------
jb david
Guillaume14
bouvrillo or
Guillaume14
37 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 11:00:16   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

Cette femelle est née de ton mâle vol blanc et de la femelle cuivré manteau bleu pris à Souillac.

--------------------
Guillaume14
bouvrillo or
Guillaume14
37 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 11:21:52   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

Je n'ai pas fait de photos récemment, celles-ci datent d'1 mois et demi :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Des plumes marrons dans le vol, je pense que c'est un défaut non?

[img][/img]


Edité le 29-12-2013 à 11:22:57 par Guillaume14




--------------------
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 11:29:59   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

je trouve leurs huppes pas terribles....

les remiges " marron" c'est tout a fait normal sur les archangel

--------------------
Théo Donnet
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 11:59:39   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

theo76210 a écrit :

je trouve leurs huppes pas terribles....

les remiges " marron" c'est tout a fait normal sur les archangel


Theo normal car vue l'étais des rémiges y'a 2 mois ils était encore en mue
Sinon le reste est bon voir très bon

--------------------
jb david
Guillaume14
bouvrillo or
Guillaume14
37 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 13:11:23   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

Lundi il doit faire enfin beau. Je ferai qq photos. Photos prises le 11/11.

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 19:19:50   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Guillaume14 a écrit :

Mes deux seuls VB nés cette année (père VB) m'ont sorti ces tâches identiques à la tête et gorge. Qu'en pensez-vous?

[img][/img]


je ne veux pas être méchant, mais j'en ai tué de cette variété qui était 10 fois mieux, l'écaillage est presque inexistant, sans compter la rouille, la tâche blanche qui a l'air imposante et la barbe blanche en plus, c'est un pigeon bon pour mais maintenant j'en ai plus du tout, si j'avais su je t'en aurais garder quelques-uns

--------------------
alexandre CARD
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 19:35:38   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

nico46 a écrit :

Pour moi le premier est nettement meilleur que le deuxieme. Jspr le voir a souillac pcq c est un beau sujet


pareil

--------------------
paul chambon
nico46
bouvrillo de platine
1196 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 23:19:28   Voir le profil de nico46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico46   

theo76210 a écrit :

Il ne faut pas de rouille sur les manteaux

La tache blanche c est pas un soucis sa peu arriver mais avant l expo tu les enlevent et sa va nickel quoi


Nn je pense qu il y a trop de blanc pour etre toiletté sur ce pigeon

--------------------
Guillaume14
bouvrillo or
Guillaume14
37 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 21:21:11   Voir le profil de Guillaume14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume14   

nico46 a écrit :

[citation=theo76210]Il ne faut pas de rouille sur les manteaux

La tache blanche c est pas un soucis sa peu arriver mais avant l expo tu les enlevent et sa va nickel quoi


Nn je pense qu il y a trop de blanc pour etre toiletté sur ce pigeon[/citation]

LOL si ils sont nettoyables... mais seront chauves après MDR

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  Bouvreuil manteau bleu barréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum