forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  santé des pigeons 

 mon anti poux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 19:54:05   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

voila mon anti poux
que je trouve plutot efficace
et vous ques que vous utiliser


--------------------
jb david
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 20:16:20   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

moi j'ai pas d'anti poux, je leur donne un bain de temps en temps et ça les débarrasse de toutes ces sales bêtes!

--------------------
alexandre CARD
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 20:31:00   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

mygale39 a écrit :

moi j'ai pas d'anti poux, je leur donne un bain de temps en temps et ça les débarrasse de toutes ces sales bêtes!


oui mois parraille un bain par semaine minimum

--------------------
jb david
Guy SOURSAC
eleveur
252 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 07:29:37   Voir le profil de Guy SOURSAC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy SOURSAC   

Salut,
Moi j'utilise un produit que certaines personnes n'aime pas, l'ivomec pur on, qui me donne de trés bon résultat, un traitement tout les 6 mois est suffisant.

--------------------
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 21:12:00   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

moi j utilise itec spray de chez natural
et je le trouve tres efficace
mais rien ne remplace le bain pour limiter es bestioles

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:14:28   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

JE SUIS D'accord avec vous sur les bienfaits du bain, mais qu'utilisez vous comme produits ? contre poux et autres, dans le bain ?

--------------------
paul chambon
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:41:56   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

dans le bain j utilise pas de produits excepté du jus de citron ou un petit bouchon de javel il parait que les produits acides tuent les poux et puces

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 21:43:18   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

moi c est fred qui me l'a passé, c est pour chien/chat en spray et très efficace!!! un ou deux coup de spray au niveau du jabot et pas besoin d'en remettre plusieurs fois,il sont eradiqué en un coup

--------------------
Théo Donnet
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  santé des pigeons  mon anti pouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum