forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  alimentation 

 alimentation de vos bouvreuils

Nouveau sujet   Répondre
 
alimentation de vos bouvreuils
 
pois
mais
bles
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 18:36:12   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

aime le moins vos bouvreuils

--------------------
jb david
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 20:08:00   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

alors q aime le moins vos bouvreuils

--------------------
jb david
ramier
bouvrillo de bronze
20 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 16:26:53   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Il semblerait que les bouvreuils adorent les petits pois lorsqu'ils sont ensemble au fond de la cocotte

--------------------
ramier
bouvrillo de bronze
20 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 16:42:10   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Pour ce qui est de l'alimentation, c'est suivant les saisons. S'ils nourrissent, les jeunes ont besoin de protéines ( pois, granulés faisandeaux, ...). S'ils sont en mue, apport de tournesol (pour une belle couleur lustrée), vitamines
Mélange de base: blé, petit maïs (rouge si possible). Ils se régalent de verdure (salade, choux - moi je donne du persil, bien qu'en semi-liberté, ils choisissent à leur goût ).

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 10-08-2012 à 22:16:40   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bonjour le gaspillage de maïs!!!!!!

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 13:37:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

mygale39 a écrit :

bonjour le gaspillage de maïs!!!!!!


et ça continue encore..................

--------------------
alexandre CARD
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 16:19:03   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Chez moi le mais est mange en premier, dit toi que si ils ont que du mais il partira

--------------------
Théo Donnet
nico.11590
bouvrillo de bronze
nico.11590
12 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 15:42:11   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je pense que c est comme les autre pigeon : c est par passe

le maiis pour l hiver , le poid pour les proteines des jeunes

je leurs prepare le meme melange que pour mes figuritas

--------------------
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 24-03-2013 à 18:37:27   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

mygale39 a écrit :

bonjour le gaspillage de maïs!!!!!!


c'est quoi ce binz, maintenant il mange le maïs et délaisse un peu le blé, par contre le reste (sorgho, poids, granulé plus une graine

--------------------
alexandre CARD
mygale39
bouvrillo de platine
mygale39
4372 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 20:36:28   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

rien à faire ils ne mangent presque plus de blé alors que toutes les autres races en mange, comprends pas, doit y avoir une mutinerie du côté des bouvreuils pour ne plus que je leur distribue de blé

--------------------
alexandre CARD
alouette
bouvrillo d argent
61 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 01:07:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

rationne les plus et donne plus de pois au moment ou les parent gave les pigeonneaux donc de 10 jorus jusqu'au sevrage. s'il n'ont que la ration nécesssaire tracasse pas ils mangeront tout

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  alimentation  alimentation de vos bouvreuilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum