forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben
Administrateurs : jb david, mygale39, theo76210
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht 

 2018 ça par mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 10-01-2018 à 22:10:25   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

Ce matin catastrophe une fouine est rentré dans le pigeonnier
5 pigeons morts sur les 8 tous saigne au cou
2 sont sur le toit de la maison terrorisé et me veulent plus rentrer au pigeonnier un cuivré bleu et un blanc
Ce soir pas le moral je vais voir si je continue beaucoup de perte dur dur

joel

--------------------
theo76210
bouvrillo de platine
theo76210
6210 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 00:18:44   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Ça m'est déjà arrivé aussi.. et effectivement c'est très rageant !

Mais c'est grâce à ces incidents qu'on apprend, par exemple sur la conception du pigeonnier pour éviter les intrusions de ce genre

--------------------
Théo Donnet
stevendu62
bouvrillo de platine
stevendu62
2493 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 02:57:22   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

aie, bon courage mais il ne faut pas abandonner pour autant, le pigeonnier n a que besoin d etre renforce et ca n arrivera plus, malheureusement, on apprend de nos erreurs...

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
paul chambon
bouvrillo de platine
2021 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 07:24:14   Voir le profil de paul chambon (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx.alloforum.com/   Envoyer un message privé à paul chambon   

Bon courage
Espérant que ce soit s’une mauvaise étape et que ça ne se produise plus plus

--------------------
paul chambon
jb david
Administrateur
jb david
4609 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 11:45:46   Voir le profil de jb david (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb david   

Bon courage Joel

--------------------
jb david
joel 12
bouvrillo or
67 messages postés
   Posté le 11-01-2018 à 21:55:32   Voir le profil de joel 12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel 12   

Merci pour vos soutien
j ai réparé le problème sur mon pigeonnier il y avait 2,5 cm de vide sous la porte même pas la place de la main
sur les 2 pigeons qui reste 1 disparu et l autre toujours sur le toit il y a même passer la nuit
tout finira bien par rentrer dans l ordre

joel

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du pigeon bouvreuil / gimpel tauben  Elevage-Zucht  2018 ça par malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum